ETAT CIVIL 

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MARIAGE

                  Pièces à fournir :

                  - Copie intégrale d’acte de naissance des futurs époux datant de moins de trois mois à la date du mariage     

                  - Justificatifs de domicile ou de résidence des époux datant de moins de 3 mois

                  - Pièces d’identité de chacun des époux et des témoins

                  - Attestation de domicile des témoins

                  - Eventuellement attestation du notaire si contrat de mariage

                  - Pour les personnes de nationalité étrangère : certificat de célibat ou de capacité matrimoniale et certificat de coutume

                  - Eventuellement acte de décès du précédent conjoint

                  - Si enfant(s) commun(s) : copie intégrale d’acte de naissance

 

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 RECONNAITRE UN ENFANT

                  Pièces à fournir :

                 - Pièce d’identité des parents

                 - Un justificatif de domicile

                 - Acte de naissance de l’enfant en cas de déclaration post-natale

 

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NOUVEAU LIVRET DE FAMILLE

(en cas de perte, vol ou destruction)

 

                 Qui peut faire la demande ?

                  Seul un des titulaires du livret peut faire une demande pour en obtenir un  deuxième.

                  En cas de décès du ou des titulaires du livret, les enfants ne peuvent obtenir la délivrance d'un second livret.

                  Le tuteur d'un enfant majeur peut éventuellement obtenir un second livret avec accord du procureur.

                  Le livret de famille doit être demandé à la mairie du lieu du domicile de l'auteur de la demande de duplicata.

 

                   Documents à fournir :

                   - justificatif de l'identité du demandeur qui doit être l'un des titulaires du livret,

                   - justificatif de domicile,

                   - et les informations concernant les actes du livret à reconstituer (nom, prénoms, date, lieu de naissance, etc.).

 

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URBANISME

                  Présentez vous à la mairie aux heures de permanence pour pouvoir retirer votre imprimé soit :

                   - un certificat d'urbanisme

                   - une déclaration préalable

                   - un permis de construire...

 

                   Nous restons disponibles pour répondre à vos diverses questions.